Aller au contenu
Aider les marins confinés

Aider les marins confinés

Tégo s’engage auprès de la communauté Défense-Sécurité et soutient les marins touchés par le COVID-19 en leur livrant du matériel de sport et de divertissement

Aider les marins confinés

Plus de 2000 marins touchés par le COVID-19 sont placés en quarantaine et vivent leur confinement loin de leur famille. Pour leur apporter son soutien en cette période difficile, Tégo leur a fait parvenir via l’hôpital Saint-Anne à Toulon des accessoires de sport, ainsi que des téléviseurs, des jeux de société, des consoles de jeux, des écouteurs et des DVD pour se divertir.

Face à cette crise sanitaire exceptionnelle, les équipes Tégo se mobilisent et mettent en œuvre des mesures particulières pour accompagner ses adhérents :

  • Un fonds spécial d’entraide et de solidarité a été créé au profit des membres de la communauté Sécurité - Défense et de leur famille afin de soutenir les personnels mobilisés sur les différentes missions de lutte contre la pandémie : garde d’enfants, soutien scolaire, aide à domicile, etc.
    Ces dons seront attribués soit individuellement aux familles touchées, après étude de leur dossier par une commission dédiée, ou collectivement, en soutenant des organismes officiels.
  • Avec l’appui de ses partenaires assureurs, Tégo facilite les relations à distance et a mis en place des dispositions particulières pour prendre en compte les impacts de cette crise sur les contrats de ses adhérents : assistance à domicile, assurance auto, habitation, scolaire, prévoyance…

Découvrez toutes les mesures mises en place pour accompagner nos adhérents durant toute cette crise sanitaire sans précédent...


Date de parution de l'article : 21/04/2020