Aller au contenu

Face au coronavirus, Tégo prend des mesures exceptionnelles

Nous nous engageons au quotidien pour protéger ceux qui s’engagent ainsi que leurs familles, en proposant des offres adaptées à leurs métiers et à chaque période de leur vie.
Plus que jamais, face à cette crise sans précédent, Tégo et ses partenaires assureurs sont mobilisés pour garantir la continuité de nos services et proposer les meilleures solutions de protection et d'accompagnement à nos adhérents.
À ce titre, Tégo prend des mesures exceptionnelles visant à prendre en compte les conséquences de cette crise pour ses adhérents et à répondre à leurs besoins.

Tégo s’engage pleinement pour soutenir ses adhérents

Tégo a créé un fonds exceptionnel d’entraide et de solidarité pour accompagner ses adhérents et plus largement la communauté Défense-Sécurité dans cette crise. Ces fonds pourront être attribués individuellement pour aider les familles affectées par la situation via le dispositif d’Entraide solidaire Tégo ou collectivement en finançant des initiatives d’organismes officiels.

Tégo facilite les relations à distance pour permettre à ses adhérents de souscrire à tout moment la couverture sociale la plus complète possible. Concernant la couverture santé référencée FORTEGO, les adhérents de moins de 30 ans bénéficient de deux mois gratuits*.

*Pour toute souscription d’un contrat Fortégo en formule Energie ou Equilibre (pour les garanties Santé) et en Formule 1 (pour les garanties Prévoyance) avant le 30/06/2020.

Tégo leur offre également le service de téléconsultation médicale MédecinDirect, qui permet d’obtenir un diagnostic médical ou une ordonnance sans se déplacer.

ASSISTANCE A DOMICILE

Tégo élargit la mise en œuvre de l’assistance à domicile à tous les adhérents bénéficiaires qui en feraient la demande afin de les accompagner en facilitant leur quotidien.
Elles aident votre quotidien grâce aux services de proximité (services de livraison de courses, de médicaments) et le soutien scolaire aux enfants.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être titulaire de l’un des contrats suivants : Objectif Prévoyance, Contrat de Carrière, IBO, GIP, Assurance Enfant Tégo, Autonomie, Objectif Santé, Fortégo (avec option assistance), Prévoyance Police 60-400.
Nous invitons à contacter Inter Mutuelle Assistance (IMA) au 0 800 75 75 75 (depuis la France métropolitaine) ou au 00 33 5 49 75 75 75 (depuis l’étranger) pour mettre en œuvre ces garanties.

Modalités et durée de l’offre :

Ces avantages cesseront à la fin du confinement.

ASSISTANCE RAPATRIEMENT EN CAS DE DECES D’UN PROCHE

En cas d’impossibilité pour les bénéficiaires des garanties d’assistance en mission, du contrat Assistance Résident hors métropole ou du contrat Assistance Affectation de se déplacer pour assister aux obsèques en France d’un de leur proche, la garantie Retour pour décès d’un proche est différée dans le temps.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être bénéficiaire de l’Assistance Mission,du Contrat Assistance Résident Hors Métropole ou du contrat Assistance Affectation.

Modalités et durée de l’offre :

Bénéficiaires de l’Assistance Mission, du Contrat Assistance Résident Hors Métropole
Pour bénéficier de la prise en charge de votre billet aller-retour (lorsque les déplacements seront possibles), nous vous invitons à contacter Inter Mutuelle Assistance (IMA) au 0 800 75 75 75 (depuis la France métropolitaine) ou au 00 33 5 49 75 75 75 (depuis l’étranger).
Un dossier sera ouvert et vous permettra de mettre en œuvre cette garantie ultérieurement.

Bénéficiaires de l’Assistance Affectation
Pour bénéficier de la prise en charge de votre billet aller-retour (lorsque les déplacements seront possibles), nous vous invitons à contacter Mondial Assistance au 01 42 99 08 42 (depuis la France métropolitaine) ou au + 33 (1) 42 99 08 42 (depuis l’étranger).
Un dossier sera ouvert et vous permettra de mettre en œuvre cette garantie ultérieurement.

PACK SANTÉ PRÉVOYANCE FORTÉGO

Vous êtes un militaire d’active de moins de 30 ans et vous souscrivez un contrat Fortégo en formule Energie ou Equilibre (pour les garanties Santé) et en Formule 1 (pour les garanties Prévoyance)? Bénéficiez de 2 mois gratuits pour toute souscription avant le 30/06/2020.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être un militaire d’active de moins de 30 ans et de souscrire un contrat Fortégo en formule Energie ou Equilibre (pour les garanties Santé) et en Formule 1 (pour les garanties Prévoyance) d’ici le 30/06/2020.

Modalités et durée de l’offre :

La souscription doit être réalisée entre le 24/04/2020 et le 30/06/2020.

PRÉVOYANCE

La communauté Défense-sécurité est engagée sur tous les terrains pour combattre le coronavirus.
Nous contribuons à cette solidarité en faisant évoluer nos garanties de prévoyance.

Vous faites partie des forces de défense et de sécurité :

Pour les personnels des forces de défense et de sécurité fortement exposés au risque de contracter le coronavirus, cette affection sera reconnue comme une maladie professionnelle imputable au service :
  • Si vous êtes titulaire d’un contrat Objectif Prévoyance ou Contrat de Carrière : vos capitaux décès et invalidité absolue et définitive sont majorés : nous vous indemniserons en fonction de vos capitaux garantis par accident en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive.
  • Si vous êtes titulaire du contrat Opération Prévoyance Accident, Opération Prévoyance Décès, Contrat 60.400, CAPIC ou PREFA : votre capital décès est majoré en cas de décès.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit de faire partie des forces de Défense et de Sécurité et d’être titulaire d’un contrat Objectif Prévoyance, Contrat De Carrière, Opération Prévoyance Accident, Opération Prévoyance Décés, Contrat 60.400, CAPIC ou PREFA, Spécial Réserve.

Modalités et durée de l’offre :

Concernant les contrats Objectif Prévoyance ou Contrat de Carrière, l’offre est valable jusqu’au 30/09/2020.
Concernant les contrats Opération Prévoyance Accident, Opération Prévoyance Décès, Contrat 60.400, CAPIC ou PREFA, Spécial Réserve, l’offre est valable jusqu’au 30/09/2020.

Si vous êtes titulaire d’un contrat Garantie Accident de la Vie ou Protection Accident TEGO et avez souscrit l’option Garantie Hospitalière Maladie. : vous bénéficiez du doublement de la Garantie Hospitalière Maladie (GHM) en cas d’hospitalisation COVID-19.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être titulaire d’un contrat Garantie Accident de la Vie ou Protection Accident TEGO et d’avoir souscrit l’option Garantie Hospitalière Maladie.

Modalités et durée de l’offre :

Vous bénéficiez de cette offre automatiquement jusqu’au 30/09/2020.


Si vous êtes titulaire d’un contrat Opération Prévoyance Accident, Opération Prévoyance Décès, Contrat 60.400, CAPIC ou PREFA et avez souscrit l’option GIH ou GFH : vous bénéficiez d’une annulation des délais de franchise pour les hospitalisations inférieures à 4 jours pour maladie.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être titulaire d’un contrat Opération Prévoyance Accident, Opération Prévoyance Décès, Contrat 60.400, CAPIC ou PREFA et d’avoir souscrit l’option GIH pour vous-même ou l’option GFH pour votre famille.

Modalités et durée de l’offre :

Vous bénéficiez de cette offre automatiquement jusqu’au 30/09/2020.



Quelle que soit votre profession, dans ces temps difficiles dans lesquels les contrats de prévoyance deviennent indispensables, nous vous accompagnons pour que votre protection et celle de votre famille soit possible.

Si votre conjoint souscrit un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020, il(elle) aura 50% de réduction sur sa 1ère année de cotisation ;
Si votre enfant souscrit un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020, il(elle) aura 50% de réduction sur sa 1ère année de cotisation ;
Si votre conjoint ou votre enfant souscrivent un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020, et que vous êtes vous-même détenteur de ce contrat, nous appliquerons 10% de réduction sur votre contrat lors de votre prochaine reconduction annuelle (réduction applicable sur une année).

Comment en bénéficier ?

Offre conjoint : pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire d’être le conjoint d’un adhérent titulaire d’un contrat Objectif Prévoyance et de souscrire un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.
Offre enfant d’adhérent : pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire de souscrire un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.
Offre 10% de remise : pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire de souscrire un contrat Objectif Prévoyance entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.


Modalités et durée de l’offre :

Offre conjoint : la réduction de 50% s’applique sur la 1ere année de cotisation du 2eme contrat Objectif Prévoyance de la cellule familiale.
Offre enfant d’adhérent : la réduction de 50% s’applique sur la 1ere année de cotisation du contrat Objectif Prévoyance souscrit par l’enfant d’adhérent.
Offre 10% de remise : la réduction s’applique sur le contrat de l’adhérent lors de la 1ère reconduction annuelle suivant la prise d’effet du 2ème contrat de la cellule familiale (celui du conjoint ou de l’enfant).

Lors de l’application de la réduction, tous les contrats doivent être au cours de paiement.
Dès lors que l’un des conjoints bénéficie de la remise de 10%, l’autre ne peut pas en bénéficier. On considère comme « adhérent » celui dont la reconduction arrive en premier.
Ces offres sont valables pour toute souscription entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.


Pour toute souscription d’un contrat « Opération Prévoyance Décès ou Invalidité », nous appliquons une remise de 3 mois de cotisations.

Comment en bénéficier ?

Cette mesure s’applique pour toute signature comprise entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020, pour la souscription d’un contrat de prévoyance 60.400, Capic, PREFA.

Modalités et durée de l’offre :

Les cotisations doivent obligatoirement être mensuelles.
La transformation d’un CAPIC en PREFA (avenant) n’entre pas dans cette démarche.
Le souscripteur ne doit pas être déjà souscripteur d’un contrat PREFA.
La souscription doit être réalisée entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.


Pour toute souscription d’un contrat de « Protection Enfant », nous appliquons une remise de 3 mois de cotisations.

Comment en bénéficier ?

Cette mesure s’applique pour toute signature comprise entre le 20 avril et le 30 septembre 2020, pour la souscription d’un contrat de Protection Enfant.

Modalités et durée de l’offre :

La souscription du contrat de Protection Enfant doit être réalisée entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.


Pour toute souscription de l’option Garantie Hospitalière Maladie, nous appliquons une remise de 3 mois de cotisations.

Comment en bénéficier ?

Cette mesure s’applique pour toute signature comprise entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020, pour la souscription de l’option GHM d’un contrat de Protection Accident Tégo.

Modalités et durée de l’offre :

La souscription de l’option GHM doit être réalisée entre le 20/04/2020 et le 30/09/2020.

Contrat d'épargne ARPÈGE

Les marchés financiers sont en baisse.
Vous souhaitez en profiter pour tenter de dynamiser la performance de votre épargne ?

Nous vous offrons les frais sur tous les versements libres* Arpège (réalisés par chèque ou carte bancaire) reçus au siège de l’AGPM au plus tard le 30/09/2020.

*versements initiaux ou complémentaires

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être titulaire d’un contrat Arpège ou d’en souscrire un et de réaliser un versement libre par chèque ou carte bancaire au plus tard le 30/09/2020.

Modalités et durée de l’offre :

Les versements libres (initiaux ou complémentaires) doivent être reçus au siège de l’AGPM au plus tard le 30 septembre 2020.