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Face au coronavirus, Tégo prend des mesures exceptionnelles

Face au coronavirus, Tégo prend des mesures exceptionnelles

Nous nous engageons au quotidien pour protéger ceux qui s’engagent ainsi que leurs familles, en proposant des offres adaptées à leurs métiers et à chaque période de leur vie.
Plus que jamais, face à cette crise sans précédent, Tégo et ses partenaires assureurs sont mobilisés pour garantir la continuité de nos services et proposer les meilleures solutions de protection et d'accompagnement à nos adhérents.
À ce titre, Tégo prend des mesures exceptionnelles visant à prendre en compte les conséquences de cette crise pour ses adhérents et à répondre à leurs besoins.

Tégo s’engage pleinement pour soutenir ses adhérents

Tégo a créé un fonds exceptionnel d’entraide et de solidarité pour accompagner ses adhérents et plus largement la communauté Défense-Sécurité dans cette crise. Ces fonds pourront être attribués individuellement pour aider les familles affectées par la situation via le dispositif d’Entraide solidaire Tégo ou collectivement en finançant des initiatives d’organismes officiels.

Tégo leur offre également le service de téléconsultation médicale MédecinDirect, qui permet d’obtenir un diagnostic médical ou une ordonnance sans se déplacer.

ASSISTANCE RAPATRIEMENT EN CAS DE DECES D’UN PROCHE

En cas d’impossibilité pour les bénéficiaires des garanties d’assistance en mission, du contrat Assistance Résident hors métropole ou du contrat Assistance Affectation de se déplacer pour assister aux obsèques en France d’un de leur proche, la garantie Retour pour décès d’un proche est différée dans le temps.

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être bénéficiaire de l’Assistance Mission,du Contrat Assistance Résident Hors Métropole ou du contrat Assistance Affectation.

Modalités et durée de l’offre :

Bénéficiaires de l’Assistance Mission, du Contrat Assistance Résident Hors Métropole
Pour bénéficier de la prise en charge de votre billet aller-retour (lorsque les déplacements seront possibles), nous vous invitons à contacter Inter Mutuelle Assistance (IMA) au 0 800 75 75 75 (depuis la France métropolitaine) ou au 00 33 5 49 75 75 75 (depuis l’étranger).
Un dossier sera ouvert et vous permettra de mettre en œuvre cette garantie ultérieurement.

Bénéficiaires de l’Assistance Affectation
Pour bénéficier de la prise en charge de votre billet aller-retour (lorsque les déplacements seront possibles), nous vous invitons à contacter Mondial Assistance au 01 42 99 08 42 (depuis la France métropolitaine) ou au + 33 (1) 42 99 08 42 (depuis l’étranger).
Un dossier sera ouvert et vous permettra de mettre en œuvre cette garantie ultérieurement.

PRÉVOYANCE

La communauté Défense-sécurité est engagée sur tous les terrains pour combattre le coronavirus.
Nous contribuons à cette solidarité en faisant évoluer nos garanties de prévoyance.


Quelle que soit votre profession, dans ces temps difficiles dans lesquels les contrats de prévoyance deviennent indispensables, nous vous accompagnons pour que votre protection et celle de votre famille soit possible.

Si votre conjoint souscrit un contrat Objectif Prévoyance avant le 31/12/2020, il(elle) aura 25% de réduction sur sa 1ère année de cotisation ;
Si votre enfant souscrit un contrat Objectif Prévoyance avant le 31/12/2020, il(elle) aura 25% de réduction sur sa 1ère année de cotisation ;

Comment en bénéficier ?

Offre conjoint : pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire d’être le conjoint d’un adhérent titulaire d’un contrat Objectif Prévoyance et de souscrire un contrat Objectif Prévoyance avant le 31/12/2020.
Offre enfant d’adhérent : pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire de souscrire un contrat Objectif Prévoyance avant le 31/12/2020.

Modalités et durée de l’offre :

Offre conjoint : la réduction de 25% s’applique sur la 1ere année de cotisation du 2eme contrat Objectif Prévoyance de la cellule familiale.
Offre enfant d’adhérent : la réduction de 25% s’applique sur la 1ere année de cotisation du contrat Objectif Prévoyance souscrit par l’enfant d’adhérent.
Ces offres sont valables pour toute souscription avant le 31/12/2020.


Contrat d'épargne ARPÈGE

Les marchés financiers sont en baisse.
Vous souhaitez en profiter pour tenter de dynamiser la performance de votre épargne ?

Nous vous offrons les frais sur tous les versements libres* Arpège (réalisés par chèque ou carte bancaire) reçus au siège de l’AGPM au plus tard le 31/12/2020.

*versements initiaux ou complémentaires

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’être titulaire d’un contrat Arpège ou d’en souscrire un et de réaliser un versement libre par chèque ou carte bancaire au plus tard le 31/12/2020.

Modalités et durée de l’offre :

Les versements libres (initiaux ou complémentaires) doivent être reçus au siège de l’AGPM au plus tard le 31 décembre 2020.